Découvrez mon univers


 

Dès mon plus jeune âge, mon attirance pour la décoration accroît mon besoin d’associer et d’harmoniser les couleurs, en fonction de mes goûts, de ceux des autres et des situations.

De par mon parcours scolaire j'ai eu la chance d'acquérir des savoirs faire au sein d’une Ecole d'Arts à Lyon.

Depuis j’utilise des techniques mixtes, je manie aussi bien l’acrylique que le mortier et aime user des outils ou accessoires du quotidien pour remplacer le traditionnel pinceau. Je n’aime pas le gaspillage, j’essaie donc de tout réutiliser sur mes toiles et autres créations.

Ma signature : 2 lettres « L » et le point du « i » (à l'intérieur du 2eme "L") se fondent au reste.

J’aime peindre à plat sur des grandes toiles "américaines" ce qui me permet de les travailler avec un angle et une vision différente.

A la fois exigeante, sensible et curieuse de toutes scènes de la vie quotidienne, admirative des plus grands designers, je suis en constante inspiration, que ce soit en milieu urbain ou rural, tout mes sens travaillent à m'enrichir.
En parallèle de mon travail, j’ai toujours eu besoin de créer, de peindre, de découvrir, visiter…

 

Les idées fusent les unes après les autres et me permettent de faire évoluer mon style en même temps que ma personnalité. Ainsi je laisse transpirer et danser les émotions qui m'envahissent en permanence, dans mes créations. Plus qu'un exutoire c'est un révélateur.

Les œuvres reflètent mon imagination, mon originalité, ma complexité.  En fait, elles sont qui je suis !

Je travaille également sur mesure en m'inspirant de votre lieu de vie.

 

J'espère pouvoir égailler les pièces de vie de ceux qui apprécieront mon art.